Warning: include() [function.include]: Failed opening '/home/amicaleli/www/components/com_content/views/themes.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/amicaleli/www/includes/framework.php on line 2

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/amicaleli/www/includes/framework.php:2) in /home/amicaleli/www/libraries/joomla/session/session.php on line 532
Athlétisme - Objectif Sport Echirolles

Football surieux

De 6 à 18 ans, vétérans toutes catégories - Terrain stabilisé et parc des sports Jean Vilar

Renseignements le mercredi de 14h à 18h - Le lundis et jeudi de 18h à 19h30

Picasso Plongée

Vous serez accueillis dans un club chaleureux au sein duquel vous pourrez découvrir le monde merveilleux des fonds sous-marins proches ou lointains. Toute personne de plus de 16 ans (sous réserve d'un certificat médical) pourra nous rejoindre et bénéficier de l'encadrement  des moniteurs du club (3 moniteurs fédéraux de N1) lors d'entrainement hebdomadaires et des multiplies sorties en mer ou en lac.

Les entrainements se déroulent les jeudis soirs entre 21h et 22h30 hors période de vacances scolaires.

Tarifs : Adultes 145 € - couples : 213 € - possibilités de règlement en 3 fois par chèques ou chèques vacances

Renseignements : tel : 04 76 39 35 71

Site internet : http://picasso.plongee.free.fr/

Dirigeant :

• Vice-Président : Jonny Vizzini

Renseignements pratiques :

• Siège social : ALE JUDO GYMNASE ET DOJO CROIX DE VERINES, 23 Avenue du 8 Mai 1945 38130 Echirolles
  • Tel : 04 76 23 31 63
  • Rendez-vous sur le site internet de ALE Judo

Historique du club :

Crée en 1965, le club de judo de la ville d'Echirolles a connu des débuts difficiles dans une petite salle avec des tapis en paille de riz. Mais en 1972, la ville d'Echirolles intègre à son projet de stade nautique un nouveau dojo. Ceci marque le renouveau du club qui sera accentué par la venue de Claude Combe (3° dan) une forte personnalité qui sut donner une âme à ce club jusqu'à sa disparition.

Depuis 2005, le club dispose d'un dojo de 264 m² situé au sein du gymnase Croix de Vérines à Echirolles. Aujourd'hui, notre association compte 250 licenciés.

Les cours sont dispensés par Thierry MILLAUD et Gaëlle GARCIA (pré-judo) tous les deux issus du club.

Les cours accueillent des pré-judo (4 et 5 ans), des judokas, Ju-Jitsukas et des pratiquants du Taï-So. Chacun doit pouvoir avoir la possibilité de pratiquer le judo comme en témoigne le groupe Loisirs.

Volley Ball

L'ALE Volley, c'est : une section loisir pour jouer en s'amusant, des équipes régionales pour la compétition, et les sections jeunes pour venir à quasiment tout âge pour découvrir et progresser au volley tout en se faisant plaisir.
L'ALE Volley, c'est aussi : une section FSGT pour faire de la compétition à tous âges et niveaux.

Pièces à fournir : 2 Photos récentes, Certificat médical, Cotisation (chèque ou espèces)

Séniors Régional 120 €
FSGT et Loisirs 110 €
11 – 18 ans 85 €